jeudi 4 novembre 2021

Paupiettes de porc en cocotte

 


Il y a 12 paupiettes dans la cocotte , je les achète toute prêtes c'est plus pratique et moins onéreux. 

Je deux cuillères a soupe d'huile dans la cocotte et je mets mes paupiettes à dorer.

Quand les paupiettes sont dorées, j'ai ajouté un gros oignon coupé en rondelles, que j'ai fait suer.


Puis j'ai ajouté quelques tomates cerises coupées en deux 




Une boite de champignons de Paris avec leur jus



Puis j'ai mouillé le tout avec une bouteille de vin de l'Aude, on peut prendre un autre vin rouge ou blanc ou même de la bière a la place


J'ai fait cuire une heure a feu doux, mais si l'on fait cuire plus longtemps c'est encore mieux, c'est un plat qui se réchauffe très bien 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge