vendredi 25 mars 2022

Réparation de fortune aiguille a tricoter

 


Mon aiguille a tricoter a perdu son embout, impossible de l'utiliser telle quelle : les mailles vont tomber de l'aiguille, je n'ai pas d'autres embouts pour remplacer celui qui manque et mettre un bouchon va déséquilibrer l'aiguille lors de son utilisation en tricotage


En cherchant une solution, j'ai pensé a l'élastique pour bloquer les mailles en fin de rang, je ne sais pas si ça fonctionnera, autant tester


Voilà le nouvel embout en élastique, ce n'est pas très beau mais est-ce vraiment pratique et fonctionnel ?


Mes deux aiguilles sont a nouveau réunies



La réparation est fonctionnelle et tient au point que des années plus tard elle est toujours là, alors que ça devait être du provisoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge