samedi 22 octobre 2022

Pissenlit lardons oeufs durs

 


Ingrédients

des pissenlits

des lardons fumés

des oeufs durs

une vinaigrette 


Récolter les pissenlits jeunes , couper les racines et les laver pour éliminer les restes de terre , enlever les feuilles tachées ou abimée

Disposer les pissenlit au fond des assiettes


Mettre les oeufs a cuire, j'en compte deux par personne, quand ils sont durs, je les écale , les coupe en rondelles et dispose les rondelles d'oeufs en rond sur les feuilles de pissenlit, on peut faire cuire les oeufs la veille !


Je mets mes lardons a griller dans une poêle , pendant ce temps je prépare une vinaigrette avec un oignon émincé, de l'huile et du vinaigre, je ne sale pas, les lardons le sont suffisamment

Quand les lardons sont cuits, je les verse au dessus des oeufs avec le jus de cuisson et je termine en versant de la vinaigrette sur le tout


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge