vendredi 22 juillet 2022

Des chips a la poêle

 

Chips a la poêle 

Avec des restes de pommes de terre cuites a la vapeur, que j'ai coupées en rondelles.

Cuisson chips a la poêle

Je les fais dorer a la poêle avec un peu d'huile recto verso 


Je les égoutte, les mets dans un plat qui va au four , les mets dans le four a la comme pour chauffer mes assiettes, pour les garder au chaud en attendant de faire cuire les suivantes, les sale, les poivre et c'est prêt a servir , ( les morceaux blancs sur la photo sont des morceaux d'ail )

Dernièrement j'ai testé la recette avec des pommes de terre crues coupées en rondelles et mises a cuire dans l'huile de frites, je ne les ai pas trouvé bonnes, elles n'étaient pas assez croustillantes a mon gout 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge