mardi 13 septembre 2022

JP avant .......après

 

Avant
Après


Comme on peut le voir, les deux clichés sont tout les deux identiques vu que c'est la même photo d'origine, simplement sur le second cliché JP a perdu près de 10 kilos et pour renforcer l'effet " photoshop "j'ai changé la couleur de la chemise

Je n'utilise pas photoshop mais son concurrent Corel qui est plus axé sur les effets "artistiques numériques sur photos " , tandis que photoshop a des fonctions " maquillages " au niveau des portraits de personnes, ce qui donne un résultat plus net que celui que j'ai eu avec mon logiciel de retouches

Je ne suis pas une professionnelle de cette technique non plus et c'est la seule retouche de la sorte que j'ai faite, je l'ai faite parce que j'en avais assez de ces publicités de régime "avant " "après " et voulais prouver que c'était pas du naturel mais bien souvent du retouché, cela peu aussi se faire avec les vidéos ( chose que je ne sais pas faire )

PS : ne voyant pas l'intérêt de faire ce genre de manipulations ( il y en a pas mal ) , je ne referais plus ce genre de retouches


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge