samedi 27 août 2022

Tranches de kassler en canapé

 


Le kassler ou kasseler est un terme allemand désignant un filet de porc plongé dans un bain de saumure puis fumé et salé.  Il peut se déguster aussi bien froid que chaud, dans une salade composée, une potée ou dans la choucroute.

Je prends mon kassler et le coupe en tranches de 2 cm de large

Dans une poêle, j'ajoute un peu d'huile et mets mes tranches de kassler a griller légèrement, recto et verso

Sur les tranches de kassler je mets de l'oignon, de la tomate, du jambon ( ce que j'ai sous la main ) et termine par une tranche de fromage a fondre ( ceux qu'on utilise pour les croque-monsieur ) , je recouvre avec un couvercle et laisse cuire a feu doux, les canapés sont prêts quand le fromage est fondu

A manger en entrée ou repas du soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le fil rouge